Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
test

[mage] Shälaë (Présentation avant de dodo :p) [Refusé : abs de plus de 2 mois]

2 participants

Aller en bas

[mage] Shälaë (Présentation avant de dodo :p) [Refusé : abs de plus de 2 mois] Empty [mage] Shälaë (Présentation avant de dodo :p) [Refusé : abs de plus de 2 mois]

Message  Moi Lun 28 Juin - 23:15

Voila j'ai surmonté m'a peur des forums , et me suis inscrit pour faire une présentation avant d'aller dormir !
L'inspiration n'est pas au rendez-vous , et n'ayant grande expérience des forums je vais essayer de faire au mieux ! Smile

Tout d'abord merci pour l'icc de cette semaine et l'invitation dans la guilde !
Donc voila , à propos de moi IRL il y a pas grand chose a savoir , sachant que je distingue ma vie IRL et la "vie de wow" mais bon je pense que c'est le cas de la plupart des gens !
Pour faire simple , j'ai 20 ans , je m'appelle Sam , et je partage mon temps entre le travail , l'entrainement physique/sportif ( dans le but d'un projet évidement pas par masochisme :p) , ma vie sociale , et wow bien entendu ! :p

Voila IG , je joue Mage , classe que je pense commencer a plutôt gérer , j'ai aussi un Hunt assez bien stuff , et un chamy mais level 50 que je up tranquillement a mes heures vraiment perdu :p
Mon XP pve n'est pas des meilleurs étant donné que j'ai fait beaucoup de pause de wow , donc j'ai bien connu naxx , pas trop ulduar , bien connu edc , et le je reprend sur icc , ou je commence a bien connaitre , du moins les 9 premiers boss ! Enfin 10 depuis ce soir , et 12 demains soir si tout se passe bien :p ! Mais j'apprends assez vite tout ce qui est des strats ou autre !
Je suis couturier / herboriste , pas la plus utile des combinaisons de profession mais au besoin je suis la :p
J'ai du stuff plutôt correct bien que pas opti mais ça vient petit à petit ! Smile

Je suis plutôt flexible niveau temps de jeu , donc c'est en fonction des raids avec vous , si je sais un peu a l'avance je fait en sorte d'être la , je suis pas le genre a accepter l'invitation sur le calendar et pas me connecter le soir du !
Si je peux pas je le dis !

Pourquoi vouloir venir chez vous .. Hum c'est simple , j'aime pas les grandes guildes du genre industries ou tu joues jamais avec les mêmes personnes et ou tu n'es qu'un pseudo sur les invitations calendrier , je préfère jouer avec les même gens aussi parce que tu t'habitue au façon de jouer de chacun et donc progresse vraiment en groupe ! Puis pour l'ambiance c'est beaucoup plus agréable ! Je suis donc prêt a m'investir dans l'avancée et la vie de la guilde , la preuve je trouve la motivation en moi pour poster une petite présentation , alors que ça faisait des années que je ne m'était pas inscrit sur un fofo :p Et tout simplement car vous me paraissez tous sympathiques et que je ne doute pas que vous l'êtes ! Wink

Voila , je n'ai que dire de plus !
En tout cas merci d'avance
J'espère que je satisferais vos attentes d'un Phat mago qui dps comme un poney nain courant dans un pré aux premières lueurs matinale !!! Euh oui en fait non ça c'est la fatigue qui parle :p
Sur ce je vous laisse bonne nuit et a demain pour le !


PS : Oui Rüsh je confirme , quand on sera stuff , on ira dans la première guilde du serveur .... Oneway ! Hahahaha !
PS² : Blague a part bien sur :p
PS3 : Vraiment cette guilde a un potentiel pour faire une bonne troupe de cirque :p



Moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mage] Shälaë (Présentation avant de dodo :p) [Refusé : abs de plus de 2 mois] Empty Re: [mage] Shälaë (Présentation avant de dodo :p) [Refusé : abs de plus de 2 mois]

Message  Aletitia Mar 29 Juin - 7:20

Merci de ta présentation, perso ça fait longtemps que j'avais pas vus quelqu'un d'aussi inspiré magnifique lol!
@ bientôt pour l'entretiens mumble rendeer
PS: Tous les chemins mènent à oneway!

Aletitia

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[mage] Shälaë (Présentation avant de dodo :p) [Refusé : abs de plus de 2 mois] Empty Re: [mage] Shälaë (Présentation avant de dodo :p) [Refusé : abs de plus de 2 mois]

Message  Moi ?! Mar 29 Juin - 11:07

En même temps il n'y a que oneway !
Ok je sors ! :p

Moi ?!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mage] Shälaë (Présentation avant de dodo :p) [Refusé : abs de plus de 2 mois] Empty Re: [mage] Shälaë (Présentation avant de dodo :p) [Refusé : abs de plus de 2 mois]

Message  cousko Mer 30 Juin - 8:42

discution plus serieuse tu as une soeur?^^

cousko

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[mage] Shälaë (Présentation avant de dodo :p) [Refusé : abs de plus de 2 mois] Empty Re: [mage] Shälaë (Présentation avant de dodo :p) [Refusé : abs de plus de 2 mois]

Message  Moi?! Mer 30 Juin - 9:58

Réponse sérieuse , bien sur capitaine , mais elle a le mal de mer désolé !
Haha :p

Moi?!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mage] Shälaë (Présentation avant de dodo :p) [Refusé : abs de plus de 2 mois] Empty Re: [mage] Shälaë (Présentation avant de dodo :p) [Refusé : abs de plus de 2 mois]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum