Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
test
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hunt Spé survie :D [Roster full]

3 participants

Aller en bas

Hunt Spé survie :D [Roster full] Empty Hunt Spé survie :D [Roster full]

Message  goldo Mer 16 Juin - 17:17

Bonjour alors c'est goldorio , orc chasseur , je viens chez vous car j'en connais une paire du a mon passage chez les Arca que j'ai quitté du a un ptit coup de gueule avec un off et manque de structure dans l'organisation des .

Mon experience : pré bc = aucune
bc = Hyjal , black temple , kara , maghté , grull etcc , 2 premiers boss sunwell
Lk = Tora , icc 6/12 , edc 10/25 , uldua (qu'avec vous donc les 6-7 premiers)

Mes métiers joaillerie 450/450 , Enchant 441/450 , cuisine et peche 450/450

Mon lien armuerie =

Mes dispo , travaillant en 3/8 , y a une semaine ou je ne peut raid travaillant de nuit sauf rtt poser , tous les soirs quand je suis du matin et quand je suis de l'apres midi dispo mais qu'a partir de 21h mais j'ai le droit de poser 2h dans la semaine pour pouvoir commencer plutot.

Sinon motivé a souhait , toujours festin popo dans les sac et tout ce qu'il faut Very Happy

Je reste dispo pour toutes questions me concernant Wink

goldo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunt Spé survie :D [Roster full] Empty Re: Hunt Spé survie :D [Roster full]

Message  goldo Mer 16 Juin - 17:19

Mon lien armurie qui n'a pas l'air d'etre visible


goldo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunt Spé survie :D [Roster full] Empty Re: Hunt Spé survie :D [Roster full]

Message  Kazaria Jeu 17 Juin - 9:22

Bonjour Goldo.

Actuellement le recrutement est fermé, malgré tout ta candidature reste intéressante. Nous en discutons entre officier afin de voir si une place dans le roster peut t'être allouer et nous te répondrons dans les meilleurs délai.
Merci de ta patience.

Kazaria

Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Spé survie :D [Roster full] Empty slt l ami

Message  ronon Jeu 17 Juin - 10:02

bon j ai vu ton stuff et template qui ont l air bien malgre les aleas que je te connait par rapport aux autres guilde tu te stuff en hs et ayant raid un peu avec toi je te met un +1 sous reserve des autres membres qu il voyent ta reaction et skill de jeu en icc10 donc je te dit a bientot++
bounce

ronon

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Spé survie :D [Roster full] Empty Re: Hunt Spé survie :D [Roster full]

Message  Aletitia Jeu 17 Juin - 11:36

Salut msieur!
On va regarder ça vite fait, t'en fais pas Smile
Juste deux trois questions. En théorie la spé préci ne dps pas plus que la survie?
Tu as un stuff arpen adapté de coté en cas de nécessité de respe(je peux pas regarder ton stuff actuel pour le moment)? Serais tu près à respe pour nous rejoindre?
L'aura préci ne se cumule pas avec celle chamélio je crois non?

meow!

Aletitia

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Spé survie :D [Roster full] Empty Re: Hunt Spé survie :D [Roster full]

Message  goldo Ven 18 Juin - 8:09

Alors vu mon stuff qui n'est pas opti arp je pense que la spé survie survie avec full gemmage agi est le plus opti , mais sinon ayant la double spé (précision) pas de soucis , la j'essaye de farm le hors set givre qui contient de l'arp ce qui m'aideras en plus du re gémage full pénétration d'armure.

L'aura préci ne se cumule pas avec celle chamélio je crois non? Alors la bonne question :p mais la respé ne me dérange pas Very Happy

goldo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunt Spé survie :D [Roster full] Empty Re: Hunt Spé survie :D [Roster full]

Message  Kazaria Ven 18 Juin - 18:25

Bonsoir

Après discutions entre officier, et malgré l'intérêt de ta candidature, j'ai le regret de t'annoncer que le roster est complet pour les hunt. Voulant rester en petite communauté nous ne pouvons recruter que des joueurs ciblés.

Je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour trouver une guilde qui te correspond.

Kazaria

Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt Spé survie :D [Roster full] Empty Re: Hunt Spé survie :D [Roster full]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum